L’Australie est un pays fort intéressant à découvrir. On l’appelle même l’île aux trésors de par ses nombreuses richesses en faunes et en flores qui ne cessent d’attirer des touristes du monde entier. Les Kangourous sont ce que tous ont en tête dès que l’on mentionne l’Australie. Mais au-delà de ce simple animal, d’autres paysages extraordinaires ainsi que d’autres animaux font la renommée du pays.

Le paysage exceptionnel

De grandes étendues de paysages désertiques rouges sont appréciables dans ce coin du monde. Une grande barrière de corail attire également et vous permettra surement de passer d’agréables séjours bien remplis en Australie. Tout comme la plage de Gold Coast. Sinon, pour la faune, vous pouvez découvrir de nombreuses variétés d’animaux. Outre le Kangourou, le Koala est également présent en Australie. Les crocodiles ainsi que d’autres animaux sauvages qui vous présenteront des spectacles que vous n’oublierez jamais.

L’île de Kangoroo Island

Il y a également le Kangaroo Island, à seulement quelques kilomètres des côtes de l’Australie du sud. Cette île fait 150 kilomètres de long et 55 de large. Historiquement, cette île s’est détachée de la grande Australie il ya près de 9000 ans. Mais elle garde toute la richesse en flore et en faune que vous n’avez jamais osé imaginer. Vous y verrez le Kangourou et l’Eucalyptus. Peu de gens y vivent, ce qui fait de cette île une meilleure destination touristique pour les plus aventureux. Pour vous laisser tenter, vous avez de nombreux endroits à visiter en Australie, vous avez le parc national de Flinder Chase, les grandes prairies de marsupiaux, la grande forêt de l’île Kangoroo Island, les canyons….

Des complexes d’hébergement de grande classe

L’Australie peut effectivement vous tenter et vous inciter à rester définitivement, tellement c’est agréable d’y vivre. Les genres de complexes hôteliers existants sont perchés dans les falaises pour vous donner une meilleure vue sur la mère et l’étendue de la forêt. Un coin paradisiaque qui ne laisse plus personne partir. Sinon, vous pouvez aussi jouir des nombreuses installations de luxe qui ne vous mettront certainement pas dans l’embarras. Ces complexes d’hébergements sont dotés d’électricité, même en pleine forêt, d’eau chaude, et de piscine pour certains. Sinon, d’autres activités sont également disponibles comme les randonnées, les balades dans le désert, la vue des animaux sauvages… De nombreuses richesses sont à découvrir sur le territoire Australien, vous pouvez vous en référer à votre guide. Il saura vous emmener dans les endroits stratégiques de ce pays. Vous y trouverez un plaisir extraordinaire perché dans un monde de paradis qui n’existe nulle part ailleurs.

Pour aller plus loin :

oceaniepourleszeros.com/top-10-des-plus-beaux-paysages-australiens/

voyage-australie.net/croisiere-sur-la-grande-barriere-de-corail/