En Australie, les randonnées sont monnaies courantes de par l’existence des déserts impressionnants ainsi que des divers lieux d’attractions inédits que le pays regorge. En effet, en Australie, le Kings Canyon, ainsi que le Rim Walk demeurent des endroits à ne surtout pas rater si vous faires un séjour en Australie.

Comment y parvenir ?

Le Kings Canyon est situé à 160 km de la Larapinta Highway qui mène à Uluru. Différents moyens de locomotion sont disponibles pour s’y rendre. Vous avez le choix entre l’avion, la voiture et camperevan, ou encore en 4X4. D’autres agences de voyage comme Monde Authentique vous proposent même de parcourir la distance à pied pour vous donner une sensation de vie sauvage exceptionnelle. De nombreux sites vous proposent de découvrir les distances à parcourir pour chaque moyen de locomotion. Quant à la marche à pied pour le Kings Canyon Creek Walk, c’est connu pour être facile et pour ne durer qu’une heure pour 2 kilomètres d’aller-retour. Par contre le Kings Canyon Rim walk est d’un niveau un peu plus difficile, et prend 3 à 4 heures pour un trajet de 6km. Un guide spécial saura vous guider convenablement dans vos promenades.

Les activités attrayantes disponibles sur place

Différentes autres activités sont disponibles sur place. C’est en fonction des préférences de chacun. Outres les autres promenades sur le parc, des activités propres aux amateurs de sensations fortes sont également accessibles. Une virée en hélicoptère serait une aubaine pour certains, pendant que d’autres apprécieront peut-être une promenade sur le dos des dromadaires. De plus, selon vos choix, au coucher ou à la levée du soleil, l’endroit reste magique pour vous donner un séjour vraiment inoubliable. Tout est arrangé pour que tout le monde puisse passer des moments merveilleux. Toutes les personnes, adultes ou enfants, ou encore personnes à faible motricité peuvent se réjouir de voir ce monument universel que planétaire.

Des hébergements de luxe pour vous accueillir

Et n’ayez aucune crainte, vous ne dormirez pas sous la pleine lune, sauf si c’est ce que vous recherchez pour pimenter votre séjour. Des hôtels ainsi que des appartements de grands luxes vous attendent avec le minimum de confort que vous désirez. Toutes les chambres sont confortables et sont munies d’électricité et d’eau chaude. La restauration est également typique pour vous faire goûter aux spécialités de la région. Vous ne manquerez de rien pendant votre visite dans ce beau pays. C’est une garantie.


Tout connaître sur les agences de voyages sur www.agence-de-voyages.info.